Dalida - Dalida (2010)


01. Bambino [Guaglione]
02. Quand On N'a Que L'amour
03. La Plus Belle Du Monde [Piu Bella Del Mondo]
04. Gondolier [With All My Heart]
05. Histoire D'un Amour [Historia De Un Amor]
06. Les gitans
07. Tu M'étais Destiné [You Are My Destiny]
08. Come Prima [Tu Me Donnes] [Th.me Du Film Un Air De Famille]
09. Inconnu Mon Amour
10. Les Enfants Du Pirée [Ta Pedia Tou Pirea] [Extrait Du Film Jamais Le Dimanche]
11. Romantica
12. Garde-Moi La Derni.re Danse [Save the Last Dance for Me]
13. Itsi Bitsi Petit Bikini [Itsy Bitsy Teenie Weenie Yellow Pol-Ka Dot Bikini]
14. Parlez-Moi D'Amour
15. Quand Tu Dors Pr.s De Moi [Extrait Du Film Aimez-Vous Brahms?]
16. Le Jour Le Plus Long [Longest Day]
17. Que Sont Devenues Les Fleurs [Where Have All the Flowers Gone]
18. Eux [Extrait Du Film L'inconnue De Hong Kong]
19. La Danse De Zorba [Zorba's Dance]
20. Les Grilles De Ma Maison [Green Green Grass of Home]
21. Ciao Amore Ciao
22. Le Temps Des Fleurs [Those Were the Days]
23. Pars [Samson and Dalilah]
24. Ma M.re Me Disait

Đăng nhận xét

[blogger]

MKRdezign

Biểu mẫu liên hệ

Tên

Email *

Thông báo *

Được tạo bởi Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget